Samedi 30 avril 2067: Eliotte, les pépites des anciennes Almanagoras
Vous est-il déjà arrivé d'être surpris par une photo ne correspondant pas à vos souvenirs?Le passé est l'idée qu'on se fait, maintenant, d'un événement passé. Notre cerveau fonctionne de telle façon que nos souvenirs peuvent être altérés. C'est connu des enquêteurs qui après une agression notent des témoignages discordants. La peur modifie la perception des évènements.Le passé n'existe vraiment que dans ce qui en est saisi sur l'instant. Une photo, un texte permettent d'ancrer cet événement, et encore ?! Je pense que c'est une raison pour laquelle il est préférable de vivre l'instant présent.

Incroyable! C'est une mine d'or, ces Almanagoras. Contente qu’on n’ait pas décidé de détruire l’almanagora de 2067.

2027-2030 les discussions sur la nouvelle constitution, le soutien à la création de milliers d'Agoras en France, en Europe et dans le monde, les tensions politiques, les espoirs. Chaque journée à son lot de surprises.

2031 la première fête de la nouvelle constitution, les doutes, les difficultés de basculement, les pays qui se lancent dans des démarches similaires

2032 création de garagagogo notre coopérative de mobilité avec un parc de vélos électriques et des véhicules en libre service comme des remorques, un 4X4, une camionnette.

2035 la faillite des constructeurs automobiles, le lancement des coopératives de voitures open source, la création de coopérative de construction de train pour le grand plan ferroviaire européen

2040 les cataclysmes, la coopération internationale, Paris ville cyclable.

2042 fabrication de son premier véhicule de débardage open source pour la coopérative forestière 

La suite un autre jour. on n’a pas pu tout lire depuis hier soir.

Jean-Christophe Léonard

Crédit photo charan sai

Jean-Christophe LÉONARD
30 avril, 2022
Partager ce post
Archiver
Se connecter Pour laisser un commentaire